La Fondation St-François

Passez votre souris ici, puis cliquez sur la barre d'outils pour éditer le texte

Bienvenue sur le site de la Clinique Saint-François

La clinique Saint-François vous accueille pour une hospitalisation qui est toujours génératrice d’anxiété et d’interrogations.
Notre volonté est de tout mettre en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Ce site internet a été réalisé par les personnels soignants, médicaux et administratifs, à votre intention. Il est destiné à vous apporter informations, conseils et à faciliter votre séjour et vos démarches.
Nos équipes se mettent à votre disposition pour vous faire bénéficier de soins de qualité.
Toutes vos suggestions concernant l’amélioration de la qualité de nos services seront les bienvenues. Et pour vous exprimer, vous pouvez utiliser le formulaire situé dans la rubrique Coordonnées du menu Contact.

En vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une bonne visite de notre site.

Le Président du Conseil d’Administration                               Le Directeur

Hubert MULLER                                                   -