La Fondation Saint François

En savoir plus sur la Fondation Saint François

Bienvenue sur le site du Centre du réseau Handident Alsace

Le réseau Handident Alsace

Le réseau Handident Alsace favorise l'accessibilité de toutes les personnes handicapées mentales, motrices et sensorielles du territoire de santé n°1 de la région Alsace au niveau de soins dentaires dont elles ont besoin tout en privilégiant l'utilisation des structures existantes.

Le Réseau Handident Alsace se porte garant de la dispensation de soins de qualité aux patients. Il assure la continuité de la prise en charge, de la prévention jusqu'aux soins avec un objectif d'éducation et de conseils.

Colloque "Bientraitance et santé bucco-dentaire" - 23 Octobre 2014 à Strasbourg

L'association nationale SOSS « Santé Orale et Soins Spécifiques » rassemble l'ensemble des réseaux "Handident" de France.

Elle organise cette Journée Annuelle avec le réseau Handident Alsace, ... avec la présence annoncée de Ségolène NEUVILLE, Secrétaire d'Etat chargée des Personnes en Situation de Handicap.

Télécharger le Programme et le Bulletin d'inscription