A noter ! Le parking dans l'enceinte de l'établissement sera payant à compter du 18 juillet 2022.

Le parking de la Clinique Saint-François est accessible 24h/24 et 7j/7 au tarif de 0,80€/heure. La première 1/2h restant gratuite. Toute heure entamée est due.

Le paiement s'effectue soit au niveau de la caisse automatique située devant l'entrée principale de l'établissement (plus précisément devant le clocher de la chapelle) soit directement par carte bancaire aux barrières de sortie du parking.

Grâce à la générosité de la Communauté Médicale et à la politique d’investissement volontariste de la Fondation, les professionnels de santé bénéficient désormais d’un parking dédié, libérant les places autour de la clinique.

Nous vous apporterons plus de détails d'ici peu.