Les Centres de Soins Infirmiers assurent tous les soins infirmiers à l'ensemble des habitants des différents secteurs d’activités.

Une équipe d’infirmiers diplômés d'Etat et d’aides-soignantes se rendent à votre demande à votre domicile 7 jours sur 7.
Des permanences sont également assurées au siège de chaque centre sur rendez-vous

Nos infirmier(ère)s interviennent uniquement sur prescription médicale pour:

• Les soins techniques : prise de sang, injection intramusculaire, injection sous cutanée, pansements simples et complexes,  perfusions, dialyse péritonéale, nutritions entérales et parentérales, préparation-distribution de médicaments etc…
  • Les soins d’hygiène.

Notre équipe est régulièrement formée aux nouveaux dispositifs et techniques de soins pour répondre aux besoins de nos patients.

Retrouvez la liste de nos six centres de soins ici