La Fondation Saint François c’est avant tout l’histoire d’hommes et de femmes qui se sont mis au service de la personne.

La clinique a été créée en 1922 par les sœurs Franciscaine de Reinacker dans un seul but : offrir des soins à tous.

Nous soutenir, c’est valoriser l’action des équipes soignantes et les encourager dans leurs missions quotidiennes auprès des patients qui pourrait être vous, vos enfants, vos parents. Votre soutien va permettre de leur offrir des moyens supplémentaires pour mieux répondre aux attentes des malades.

Grâce à votre générosité, vous participerez aux avancées médicales en accélérant la mise en œuvre de programmes d’innovation de la santé dans un souci constant d’amélioration de la prise en charge de nos patients.

Faire un don c’est marquer votre solidarité avec les personnes les plus fragilisées.

Notre détermination reste absolue, mais nous comptons sur vous pour continuer.

Avantage fiscal :

En donnant à la Fondation, vous soutenez une cause qui vous tient à cœur tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt sur le revenu (IRPP) ou de votre impôt sur la fortune (ISF).

A réception de votre don, nous vous adresserons un reçu fiscal vous permettant de justifier de votre réduction d’impôt.

Impôt sur le revenu :

Réduction de 66% du montant de votre don dans la limité de 20% de votre revenu imposable.

Exemple :

• Un don de 100€ vous revient à 34€ après déduction fiscale IRPP
  • Un don de 5000€ vous revient à 1250€ après déduction fiscale ISF

Pour effectuer votre don, nous vous invitons à contacter :

Olivier MUTHS
Fondation Sant-François