Notre politique RH

La Fondation Saint François, c’est avant tout des femmes et des hommes qui œuvrent quotidiennement au service de la santé. Chaque année, elle recrute de nombreux professionnels dans la vingtaine de métiers qu’elle emploie.

La rejoindre, c'est intégrer un collectif de santé à taille humaine, porté par l’objectif d’une qualité des soins exemplaire, l’éthique d’un établissement non lucratif et des valeurs de solidarité et de responsabilité. C’est donner le sens du service de l’autre à son parcours professionnel en contribuant à entretenir l’esprit humaniste qui guide son action depuis près de cent ans.

Si sa politique sociale entend apporter une réponse adaptée aux exigences actuelles du monde du travail par la préservation de la santé de ses salariés et la recherche de la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle, sa politique RH s’attache quant à elle à favoriser le développement des compétences de chacun et l’évolution des parcours professionnels. De même, la promotion de la diversité et de l’égalité professionnelle constitue une préoccupation constante au sein des établissements de la Fondation.

En effet, cette harmonie est le fruit de la formation de notre personnel. En développant les compétences de celui-ci, nous garantissons à nos patients une qualité de services à la hauteur de nos exigences.

Offres d'emploi :

La Fondation recrute en CDI (F/H) :

• Personnel paramédical :
    • Pour l’ouverture d’une nouvelle salle au sein de son bloc opératoire : des IBODE, des IDE mesures transitoires et un IADE
    • Pour le GIE imagerie médicale : un manipulateur en électroradiologie médicale

• Personnel médical :
    • Pour sa pharmacie à usage intérieur : un pharmacien
    • Pour son HAD : un médecin coordinateur

Merci d'adresser vos candidatures à l'attention de la Directrice des Ressources Humaines, via mail (recrutement@st-francois.alsace).

Candidatures spontanées :

Aucune offre ne correspond à votre profil ? Proposez votre candidature spontanée.

Envoyer ma candidature spontanée