Notre politique RH

L'hamonie entre le bien-être et celui du salarié répond parfaitement aux valeurs RH de la Fondation Saint François.

En effet, cette harmonie est le fruit de la formation de notre personnel. En développant les compétences de celui-ci, nous garantissons à nos patients une qualité de services à la hauteur de nos exigences.

Parallèlement avec des actions de formations, nous permettons à notre établissement de se pérenniser et surtout à nos salariés d'être valorisés.

De plus, nous mettons un point d'honneur aux conditions de travail de nos collaborateurs, en essayant d'améliorer au quotidien leur qualité de vie professionnelle. Grâce à la mise en oeuvre de cette politique, nous contribuons à une fidélisation et à un épanouissement professionnel.

OFFRES D'EMPLOI

La Fondation recrute :

1 DIRECTEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION H/F

Au sein de la Direction, le/la directeur (rice) des systèmes d’information a pour mission de définir et mettre en œuvre la politique numérique en accord avec la stratégie générale de l’entreprise et ses objectifs de performance. Il doit garantir la continuité du service numérique fourni aux utilisateurs et anticiper les changements et leurs impacts métiers sur le système d’information et le management des données.

Emploi en CDI, en temps plein.

1 TECHNICIEN BIO MEDICAL  H/F

Emploi  en CDI, en temps plein.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 2 ou BAC + 3 de type BTS, DUT ou licence professionnelle dans le domaine du génie biomédical, de l'électronique, des technologies nouvelles, de la métrologie ou de l'électromécanique.

1 INFIRMIER DIPLOME D’ETAT COORDINATEUR EN HAD H/F

Emploi  en CDI, en temps plein.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d’état d’infirmier. Idéalement connaissances en soins à domicile ou HAD.

1 AGENT DE SERVICE HOSPITALIER  H/F

1 PHARMACIEN  H/F EN HAD

Envoyer ma candidature

OFFRES DE STAGE

La Fondation recrute :

1 Stagiaire IDE – Centres de Soins Infirmiers de Soultz-Sous-Forêts

Stage à temps plein - expérience souhaitée en centre de soins.
A pourvoir rapidement

Envoyer ma candidature

CANDIDATURE SPONTANEE

Aucune offre ne correspond à votre profil, proposez votre candidature spontanée.

Envoyer ma candidature spontanée