Notre politique RH

L'harmonie entre le bien-être et celui du salarié répond parfaitement aux valeurs RH de la Fondation Saint François.

En effet, cette harmonie est le fruit de la formation de notre personnel. En développant les compétences de celui-ci, nous garantissons à nos patients une qualité de services à la hauteur de nos exigences.

Parallèlement avec des actions de formations, nous permettons à notre établissement de se pérenniser et surtout à nos salariés d'être valorisés.

De plus, nous mettons un point d'honneur aux conditions de travail de nos collaborateurs, en essayant d'améliorer au quotidien leur qualité de vie professionnelle. Grâce à la mise en oeuvre de cette politique, nous contribuons à une fidélisation et à un épanouissement professionnel.

OFFRES D'EMPLOI

La Fondation recrute :

Pas d'offres pour le moment

OFFRES DE STAGE

La Fondation recrute :

Pas d'offres pour le moment

CANDIDATURE SPONTANEE

Aucune offre ne correspond à votre profil, proposez votre candidature spontanée.

Envoyer ma candidature spontanée

AUTRE

Pour développer la réponse aux besoins de santé de nos patients, l’Imagerie Médicale – Saint François (radiographie, échographie, scanner, mammographie, cone beam & interventionnelle) recrute :

1 MANIPULATEUR RADIO H/F

Emploi  en CDI

Poste à pourvoir de suite, diplôme d'état exigé

CV & lettre de motivation à l’attention de la Chargée des Ressources Humaines : Mme Jennifer MAURER -  rh@clinique-st-francois.fr