* champs obligatoires

En cliquant sur le bouton « envoyer » de ce formulaire, vous consentez au traitement des informations que vous y avez saisies par la Fondation Saint-François, responsable du traitement de données.

Les informations recueillies sur ce formulaire seront transmises au service interne ou au praticien libéral concerné qui vous apportera une réponse.

Ne donnez pas d’informations relatives à votre santé dans ce formulaire.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification si elles sont erronées, demander leur effacement, retirer votre consentement au traitement de vos données ou exercer votre droit à la limitation du traitement en contactant le délégué à la protection des données de la Fondation Saint-François à l’adresse dpo@st-francois.alsace

Pour plus d’information sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de protection des données sur notre site internet.